Un audit en image permet à votre entreprise de mieux cerner et appréhender son identité visuelle à travers son marché, son environnement, ses outils, ses supports, ses métiers, mais aussi ses ressources humaines.
L’audit d’image de votre entreprise optimise votre potentiel par l’intermédiaire d’une image valorisée et contrôlée afin d’en faire un avantage concurrentiel majeur.
L’audit en image donne toutes les chances à votre entreprise de montrer ses valeurs, son identité propre, son cadre de référence, son positionnement, ses codes,…
Votre entreprise est jugée par les hommes et les femmes qui la représentent auprès de ses clients, de ses fournisseurs ou de ses partenaires.
Il doit y avoir une adéquation et une cohérence parfaites entre l’image de votre entreprise et celle des hommes et des femmes qui contribuent à son succès au sein de vos équipes.
Pour vous, commerçants, artisans, commerciaux, professions libérales et dirigeants de PME et beaucoup d’autres métiers concernés, l’Audit d’Image en Entreprise a pour buts de:
– développer votre chiffre d’affaires,
– fidéliser votre clientèle,
– optimiser votre stratégie de communication,
– toucher de nouvelles cibles,
– définir et dynamiser votre image de marque,
– développer vos compétences et celles de vos collaborateurs.
– fidéliser votre clientèle,
– optimiser votre stratégie de communication,
– toucher de nouvelles cibles,
– définir et dynamiser votre image de marque,
– développer vos compétences et celles de vos collaborateurs.